Connect with us

HEADER

Une solution pour Marseille… 2ème ville la plus chère en stationnement.

Publié

le

 On aime être les champions mais… vraiment pas quand ça touche au portefeuille. Pour réduire ces coûts, Zenpark propose un abonnement qui rénove le parking.

Marseille, Marseille… C’est la plage, le soleil, mais aussi les places de parking chères ! Trop chères, puisque notre cité phocéenne se place en deuxième position (après Paris) des villes au coût de stationnement le plus élevé au mois.

C’est alors qu’intervient Zenpark, dont le réseau compte 31 parkings à Marseille, pour les automobilistes qui souhaitent faire des économies en trouvant une solution de stationnement pérenne. L’offre de location au mois de Zenpark est ultra-simple : un abonnement au mois, sans engagement, et résiliable à tout moment. Fini les contrats compliqués : la prise d’abonnement se fait en quelques clics avec la carte bancaire depuis le site ou l’application mobile Zenpark.

Avantage aussi pour ceux qui perdent régulièrement leurs badges… l’appli fait office de sésame pour déclencher l’ouverture des portes du parking (les utilisateurs disposent également de l’option télécommande avec le “Zenpass” proposée en option via une caution de 59 € restituable à la fin de l’abonnement).

Alors oui, restons zen. Ce mode de stationnement moins onéreux  a déjà convaincu 800 000 utilisateurs en France, et enfin il facilite le quotidien tout en diminuant l’impact environnemental de la recherche de place et du stationnement au sens large.

www. zenpark.com