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Bluelobster : À chacune son maillot
A l’occasion de ses 20 ans, la marque de Cédric Sapri, Bluelobster sort sa collection 2023 : « Pépette ». Une série de créations qui rend hommage à Marseille, ville qui a vu naître et grandir la marque.
L’été arrivant à grands pas, l’idée de renouveler sa collection de maillots de bains tombe à pic. La collection 2023 de Bluelobster, Pépette, est un clin d’œil à Marseille, ville où la marque a fait ses premiers pas. Créée en 2003, Bluelobster est la concrétisation d’un savoir-faire et d’une envie de penser des maillots de bain autrement. Des maillots qui s’adaptent à toutes les femmes, à toutes les morphologies, à toutes leurs envies.
Spécialiste du motif placé, chaque imprimé de maillot est unique, imaginé par Blulobster, décliné en moult coloris et disponible du 36 au 48, votre silhouette est sublimée. L’esprit dépareillé est aussi une des touches spécifiques de la marque. Pensés comme mix and match les pièces sont échangeables et interchangeables à l’infini. Une juste adaptation, à vos goûts, vos humeurs et multiplie les combinaisons. Bluelobster prône aussi le sur-mesure, avec des pièces ajustables et des bas évolutifs, mais aussi et surtout la qualité, avec des maillots entièrement doublés, coupés avec justesse dans des tissus sélectionnés en Europe. Un ADN Bluelobster, qui conjugue le savoir-faire, le confort et l’universalité, vous voilà parées pour l’été.